Translate

lundi 7 mai 2018

Visite d’évaluation en vue de la construction de gradin au parc Notre Dame de Ouanaminthe

A Ouanaminthe, la journée du vendredi 4 mai 2018 a été marquée par la présence d'une délégation menée par le président de Ouanaminthe Football Club (OFC), Jean Patrick Alfred et l'ingénieur du Ministère de la Jeunesse et des Sports, Edde Gerson.


Cette visite d’évaluation au parc Notre Dame à Sance vise à collecter les données nécessaires en vue de construire un gradin.

Sur l'invitation du comité directeur de l’OFC, la presse sportive et quelques autorités locales ont assisté à l'évaluation au sein du parc Notre Dame de Ouanaminthe. Cette mission a été recommandée par le Ministère de la Planification et de la Corporation Externe (MPCE) qui est le maître d'ouvrage.

D'après plusieurs observateurs, la réalisation d’un tel projet serait un grand pas pour le football en général au niveau de la localité et pour l'OFC en particulier, car le plus grand problème de ce club, c'est de ne pas avoir une recette acceptable lors des matchs. Et, l’un des principaux facteurs des maigres recettes lors des matchs à Ouanaminthe, est le fait que le public a du mal à accepter de rester debout durant plus de deux heures.

Espérons que ce projet de gradin n'est pas un projet de propagande politique, mais une véritable contribution pour l’avancement du football à Ouanaminthe.


Emile Pierre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire