Translate

vendredi 7 août 2015

«Rudolph Boulos ne supporte pas Jacques Sauveur Jean», Hugo Charles s’énerve

Le délégué départemental du Nord-Est, Hugo Charles/
Photo de Jéthro-Claudel Pierre Jeanty/ Nord-Est Info
(Photo archives; 26 juillet 2015)
 Le délégué du département du Nord-Est, Hugo Charles, s’énerve contre l’ancien sénateur Rudolph Boulos parce que ce dernier a décidé de ne pas supporter le candidat au Sénat du Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK), Jacques Sauver Jean.



Rudolph Boulos qui s’est vêtu de maillot de couleur rose partout où il se passe ces derniers jours, pour montrer son appartenance au régime Tèt Kale, appelle ses supporteurs à voter en faveur des candidats à la députation du PHTK pour les 9 circonscriptions du département du Nord-Est, mais pas pour le candidat au sénat du parti. Il s’allie de préférence avec deux autres prétendants au Sénat qui concurrencent le candidat Tèt Kale. Une décision qui irrite Hugo Charles.

Inscrit sous la bannière de PHTK, monsieur Boulos qui a été écarté de la course électorale pour double nationalité. Il croit que Jacques Sauveur Jean aurait impliqué dans un complot pour l’expulser des élections.

«Boulos connait bien l’origine de son expulsion dans la course aux sénatoriales du 09 août 2015, pourtant il décide d’accuser les proches du gouvernement », a déclaré Hugo Charles qui semble être chagrin  parce qu’il n'a pas le support de l’ancien sénateur pour son  prétendant au Sénat.

Le délégué départemental qui a traité Boulos de «Libanais», pour évoquer ses origines familiales, invite la population à ne pas prendre au sérieux les propos du candidat écarté par le CEP. «Si Boulos était quelqu’un de correct, il serait encore dans la course électorale », a déclaré Charles.

Selon le délégué, la décision de Boulos pour supporter un autre candidat au Sénat que celui du gouvernement, pendant qu’il se réclame du pouvoir, est inapproprié.


Jéthro-Claudel Pierre Jeanty

Aucun commentaire:

Publier un commentaire