Translate

mardi 4 août 2015

Le candidat de Bouclier, Jean-Wisner Fidèle dénonce des violences de Elisma Flovil, candidat de PHTK

Jean-Wisner Fidèle, Candidat à la députation pour Ouanminthe
 Le candidat à la députation pour la circonscription de Ouanaminthe sous la bannière du parti Bouclier, dénonce des actes de violence dont sont l’objet plusieurs de ces partisans. Il indexe le candidat à la députation du Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK), Elisma Flovil qui aurait armé des bandits notoires pour faire régner la violence dans les élections législatives.

«Dans la soirée du dimanche 02 au lundi 03 août 2015, des bandits qui sont sous le contrôle de Elisma Flovil ont tiré et bastonné plusieurs de mes partisans »,  dénonce le candidat de Bouclier.

«Les hommes armés du candidat du PHTK, dont un certain ‟Izolan”, ont bastonné un vieillard qui collait mes affiches et l’ont obligé à déchirer lui-même les photos qu’il venait d’afficher. Ils ont battu aussi un jeune homme avec un bâton de baseball, il est fort probable qu’il a un bras fracturé », fait savoir Fidèle.

Ces bandits ont tiré un autre supporteur du candidat de Bouclier qui prend soin en ce moment dans un centre hospitalier de la ville, poursuit-il.

Elisma Flovil, Candidat à la députation pour Ouanaminthe
Les hommes de PHTK se comportent en tout puissant. Ils veulent inspirer de la peur à toute la communauté. Même les juges ont refusé d’aller fait le constat des forfaits  et de décerner des mandats contre les bandits, déplore le candidat. «Mais, je me laisserai pas intimider», a conclu Fidèle Jean-Wisner qui invite la population à sortir en masse le 09 août prochain et vote en sa faveur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire