Translate

mercredi 9 avril 2014

Visite d'une délélgation du PNUD au marché communal de Ouanaminthe

Une délégation composée de responsables du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) et de l'Union Européenne, a visité hier mardi , le marché communal de Ouanaminthe.

Cette visite de terrain vise à une évaluation de l'état des infrastructures et du niveau des conditions hygiéniques du marché avant le démarrage des travaux de construction qui seront financés par l'Union Européenne sous la direction du PNUD.

La délégation a été dirigée par, M. Michel Lalanne Caro, directeur technique du "Projet de Développement Local Transfrontalier du Programme d'Accompagnement Binational". Ce programme vise à contribuer au développement des zones frontalières d'Haïti et de la République dominicaine.

Vu les conditions exécrables du niveau d'hygiène du marché, des piles de déchets qui sont entrelacées avec marchands, et l'odeur répugnante des déchets de toutes sorte, en décomposition, la délégation a précipité de mettre fin à cette courte visite de quelques minutes.

Rappelons que le démarrage des travaux de construction se fait attendre depuis plusieurs années, et jusqu'à présent aucune date n'est pas encore retenue.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire