Translate

mercredi 30 avril 2014

Inauguration du comptoir de la caisse populaire KPTAT à Ouanaminthe

Le président de la (Kès Popilè Tèt Ansanm Tèryewouj (KPTAT), M. Narasson Pierre, a inauguré le comptoir de Ouanaminthe de cette institution, qui se situe à la rue Benoit Joachim en face de la mairie de Ouanaminthe,  le week-end dernier.

M. Pierre a déclaré que cette construction va renforcer leur service et permettra à la caisse de contribuer plus largement à la création de richesse à Ouanaminthe.

L'officier de crédit, M. Prospère Kunius, a fait savoir que, avec le taux d’intérêt de 2.33% par mois, exigé aux débiteurs, KPTAT offre le meilleur plan de crédit sur tout le territoire, et les dates du début des remboursements sont variées selon les activités réalisées avec les fonds empruntés.

Le client peut emprunter entre 3 000 gourdes à 700 000 gourdes.

M. Narasson Pierre a félicité M. Adius Mompremier pour les efforts déployés en vue de solliciter et de faciliter l'implantation de la KPTAT à Ouanaminthe.

M. Adius MOMPREMIER
De son coté, M. Adius Mompremier a dit, être satisfait pour le renforcement de KPTAT dans la commune. La coopérative fournit déjà ses services depuis 4 ans à Ouanaminthe dans sa propre maison résidentielle, un local qu'il a mis gratuitement à la disposition de l'institution, a fait savoir M. Mompremier. 

Il va continuer à supporter la caisse dans toutes ses activités, poursuit Adius Mompremier.

Pour construire ce bâtiment, KPTAT a reçu un support financier de l'USAID.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire