Translate

vendredi 11 juillet 2014

Président Martelly sème la discorde dans les rangs du sénateur Bien-Aimé!

Jean-Baptiste Bien-Aimè, Michel Martellty, Estimé Saint-Juste
Le président Michel Martelly a profité son passage à Ouanaminthe, hier jeudi 10 juin 2014, pour franchir une étape importante et inespérée dans sa rivalité avec le sénateur du Nord-Est, Jean-Baptiste Bien-Aimé.




Président Martelly a essayé de créer de la confusion dans les rangs du sénateur Bien-Aimé, sans ne pas nommer à aucun moment le sénateur. M. Martelly a mis face à face le sénateur Jean-Baptiste Bien-Aimé et son frère Estimè Saint-Juste.

Voici la transcription de la conversation du président Martelly et Estimé Saint-Juste, devant plusieurs milliers de personnes, au centre sportif de Manquette.

Martelly: Jeune garçon comment allez-vous? Je suis content de vous recevoir dans ce rassemblement. Qui êtes-vous?
Saint-Juste: Je suis Estimé Saint-Juste. J'étais vice-délégué sur le gouvernement de Préval, puis dans les premiers moments de votre gouvernement j'ai passé un an comme vice-délégué. Mais, finalement il y avait une confusion, beaucoup de personnes ont cru que j'étais dans l'opposition avec mon frère. Vous avez tous les staffs, ici, ils peuvent en témoigner, j'ai toujours travaillé pour votre gouvernement. C'est moi qui ai fait toutes les préparations que vous voyez là.
Martelly: Vous êtes le petit frère de qui?
Saint-Juste: Jean-Baptiste-Bien Aimé.
Martelly: Mais, vous ne partagez pas sa vision?
Saint-Juste: On est chacun une personne différente, ok!
Martelly: Je suis content pour votre force et pour votre courage de vous présenter ici et prendre votre position. Vous voyez que je n'ai rien dit d'inconvenant sur votre frère. Vous saluerez le frère pour moi, dites lui que président du pays l'envoie un baisé (hummps) pour lui.

De son coté, interrogé sur le dossier, sénateur Bien-Aimé a répondu brièvement que son frère a le droit d'adopter une position différente que la sienne.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire