Jacob Saintilma, Amos Joseph, Georges Manfred Rémy Ilin Jules, Samuel Fidèle, Rony Pierre| Jéthro-Claudel Pierre Jeanty |
Le président de la nouvelle commission, Samuel Fidèle et les membres Georges Manfred Rémy et Ilin Jules ont été installés dans leur fonction par le juge de paix titulaire de Ouanaminthe, monsieur Jacob Saintilma.
Les autorités locales, le juge de paix de Ouanaminthe, Louis Jacques Elie, le secrétaire général de la délégation du Nord-Est, Patrick Dumas et les maires sortants Rony Pierre et Amos Joseph ont assisté à la cérémonie d'installation des nouveaux agents intérimaires.
Des partisans des nouveaux fonctionnaires ont profité de la cérémonie pour réclamer la révocation de tous les employés de la mairie. "Chak dlo pote krabinay pa yo" ont claironné les supporteurs.
Le 2ème membre du nouveau conseil intérimaire, Georges Manfred Rémyyo, 2ème membre du conseil sortant, n'a pas participé à la prestation de serment du nouveau conseil par devant le juge de paix Jacob Saintilma. Cette partie a été organisée au tribunal de paix de Ouanamimthe, juste avant la cérémonie d'installation.
Jéthro-Claudel Pierre Jeanty
Aucun commentaire:
Publier un commentaire