Translate

lundi 23 juin 2014

Roodolph Boulos, en grand imposteur, a causé des dommages à IMED!

Pour voler au secours de la population de Ouanaminthe, qui ne sait à quel saint se vouer pour faire face à l'épidémie de chikungunya, l'ancien sénateur du Nord-Est, Roodolph Boulos a annoncé une "fausse" foire médicale, pour hier dimanche 22 juin 2014, à l’hôtel Parc Oasis, à Sance.

Pour mobiliser la grande foule, M. Boulos a fait diffuser un spot sur les ondes d'une station de radio de la ville, invitant la population à aller bénéficier, gratuitement, des soins de santé. Un mobile, avec des mobilisateurs, a sillonné les rues de Ouanaminthe, pendant plusieurs jours, pour faire savoir à la population que c'est Roodolph Boulos qui paie la totalité des frais nécessaires pour la réalisation de la foire.


Les médicaments, comme: le paracétamol, nécessaires pour lutter contre les symptômes du chikungunya seront disponibles gratuitement, grâce à "sénateur Boulos", ont martelé ces gens engagés par M. Boulos, à travers les rues de Ouanaminthe.

Tandis que, le responsable du Comité de Combat Citoyens Contre le Chikungunya (5C), docteur Dégrange Jean-Claude, a dit, être surpris d'entendre ces informations, en arrivant à Ouanaminthe. Il a insisté pour faire savoir que Roodolph Boulos n'a rien à voir avec le forum. J'ai seulement informé M. Boulos de l'activité comme j'ai aussi informé le sénateur Jean-Baptiste Bien-Aimé et toutes autres personnes que j'estime nécessaire d'en informer, a précisé le président de 5C.

M. Dégrange a précisé que l'activité n'est ni étatique, ni politique. Ce n'est pas l'ouverture d'une campagne électorale d'un quelconque candidat, a-t-il poursuivit.

La directrice exécutive de l'IMED, Kéthelie Julien a déclaré que pour organiser ce forum, seulement, la compagnie Budget qui a mis, gratuitement, une voiture à leur disposition.

Des malades, insatisfaits, pour ne pas pouvoir recevoir des soins comme l'a annoncé M. Boulos, ont injurié les médecins et l'ancien sénateur Boulos.

Les responsables de l'Institution Mobile d'Education Démocratique (IMED) et 5C, qui venaient organiser un forum et non une foire, un peu déçus, ont soigné les enfants et les vieillards. Pour manque de médicaments, de personnels et aussi de planification, les autres personnes sont retournées chez eux sans ne pas pouvoir se faire soigner.

L'ancien sénateur du Nord-Est, Roodolph Boulos, a trompé la vigilance de la population ouanaminthaise et celle des responsables de IMED, se plaint une jeune femme, en bougeant sa tête en signe de désolation.

Faisons remarquer que, M. Boulos n'était pas présent au forum, (ou à la foire qu'il l'a annoncé), mais le député de Ouanaminthe, Luckner Noël et quelques autres proches de l'ancien sénateur ont fait une courte visite à Parc Oasis.




Nord-Est Info


Lire aussi:
http://nordestinfo.blogspot.com/2014/06/imed-est-ouanaminthe-pour-un-forum-sur.html 

3 commentaires:

  1. Mesye, ala gason raketè!!!

    RépondreEffacer
  2. Si zandolit te bon vyann se pa sou rakèt li ta va rete. Si li te bon se pa nan nòdès li ta vini sere kote yo pa konnen. Kote yo pa konnen bouki li pase pou roi

    RépondreEffacer
  3. Depi ki lè blan sa yo te renmen ti nèg konsa, mwen konnen se se kotrebann yo pi bon ak kidnaping, se menm Brant yo

    RépondreEffacer