Translate

lundi 9 décembre 2013

Tentative d’assassinat à l’encontre du Vice-Délégué de Ouanaminthe, Ernst Exalus

Un bodyguard du délégué départemental du Nord-Est Hugo Charles connu sous le nom de "Dodo" a failli abattre le Vice-Délégué de Ouanaminthe Ernst Exalus à la suite d’une discussion, le nommé Dodo a exhibé son arme et tiré deux projectiles à bout portant sur M. Exalus, le Vice-Délégué est sauvé de justesse dans l’incident.

L’incident est produit, cet après midi dans les locaux de la douane de Ouanaminthe en présence du chargé de mission pour les départements du Nord et Nord-Est Ivon Altéon, à la suite de la discussion entre les deux hommes, le nommé Dodo a accusé le Vice-Délégué Ernst Exalus d’avoir detourné 4 millions de gourdes décaissés à l’occasion de l’inauguration du centre sportif de Manquette (commune de Ouanaminthe) le 19 novembre dernier pour les préparations en vue de recevoir le président Michel Martelly.

Des agents de sécurité de la douane de Ouanaminthe ont procédé à l’arrestation de Dodo pendant qu’il tentait de prendre la fuite, et il se trouve en ce moment en garde à vu au commissariat de Ouanaminthe.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire