Translate

mardi 17 octobre 2017

«Je ne suis pas trafiquant de drogue, je ne suis pas homosexuel...», se défend Ronald Larêche

Suite aux interrogations sur la provenance de ses fonds et de graves allégations sur les réseaux sociaux l’incriminant de pratiques homosexuelles, le sénateur Ronald Larêche se sent, depuis quelque temps, obliger d’apporter certaines explications lors de la plupart de ses prises de parole.


Ainsi, lors du quatrième anniversaire de sa station de radio, Radio Maguana, à Mont-Organisé le samedi 07 octobre 2017, le sénateur Ronald Larêche a tenté d’élucider les doutes l’entourant.

L’élu de la plate-forme Vérité a déclaré « Je ne suis pas trafiquant de drogue, je ne suis pas homosexuel, je ne suis pas kidnappeur, je ne suis pas voleur », avant de faire valoir « Je suis un parlementaire. J’ai des amis politiques qui m’aident. Quelles que soient les actions politiques que j’entreprendrais, j’aurai toujours des amis pour me supporter ».

Pour réfuter les allégations et soigner son image face à la population, le sénateur a rappelé que « J’ai voté une loi contre les gays et les lesbiennes, parce que je supporte la famille. Et, une famille est composée de père, mère et enfant ».


Jéthro-Claudel Pierre Jeanty

Aucun commentaire:

Publier un commentaire