Les maires Demetrius Luma, Cretilia Pierre Antoine et le feu Amos Joseph |© Jéthro-Claudel Pierre Jeanty / Nord-Est Info (Archives) |
Voici la teneur de l'article.
Le nouveau cartel de magistrats de Ouanaminthe, commune frontalière du département du Nord-Est, a pris fonction le lundi 23 mai 2016, a constaté le journal Nord-Est Info.
Démétrius Luma est le président du conseil municipal, les deux assesseurs sont Crétilia Pierre Antoine et Amos Joseph. Ils sont élus sous la bannière du Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK).
Les maires ont prêté serment au tribunal de paix de la commune, par devant le juge de paix Jacob Saintilma, vers les neuf heures du matin. Ils ont investi leur fonction au cours de l’après midi de la même journée. La cérémonie d’installation a été présidée par la déléguée départementale Yrline Cadet.
La cérémonie d’installation a été déroulée en présence des agents exécutifs intérimaires sortants Samuel Fidel et Georges Manfred Rémy, du vice-délégué de l’arrondissement de Ouanaminthe, Arold Joseph, du député de Ouanaminthe, Elisma Flovil, des membres d’organisations de base, et des partisans et sympathisants.
La nouvelle équipe a été élue lors des élections du 25 octobre 2015, dont les résultats définitifs ont été publiés dans la soirée du 11 avril 2016 par le Conseil Electoral Provisoire (CEP).
Voici le discours du maire Luma.
Jéthro-Claudel Pierre Jeanty
Bons articles, avez-vous entendu parler de M. Benjamin, Courriel: 247officedept@gmail.com - Contact WhatsApp: + 1-9893943740 - qui travaillent avec un service de financement, ils m'accordent un prêt de 95000,00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste encore 2 ans bien que j'apprécie de travailler avec eux car ils sont de véritables prêteurs prêts qui peuvent vous accorder n'importe quel type de prêt.
RépondreEffacer