mardi 27 octobre 2015

Presse-Décès : Le directeur de la radio Canarie FM, Calixte Ton-Aimé, est mort

Calixte Ton-Aimé
Le directeur de la radio Canarie FM, Calixte Ton-Aimé, est mort dans la soirée du dimanche 25 octobre2015 dans un hôpital dans la commune de Milot, dans le département du Nord, où il recevait des soins, apprend Nord-Est Info.


Ce décès est survenu après une courte période de maladie. Né le 13 février 1978, le confrère est mort à l’âge de 37 ans.

Il était le président du Rassemblement des Journalistes Sportifs de Ouanaminthe (RJSO), une association créée au cours de l’année 2015.

Les funérailles de Calixte Ton-Aimé seront chantées dans la matinée du samedi 31 octobre 2015 à l’église catholique Notre Dame de l'Assomption de Ouanaminthe et une veillée de prière aura lieu en sa résidence privée à Petite Rivière, zone Calvaire.

Un match amical entre l’équipe de la presse locale et la police nationale devrait être tenu le mercredi 28 octobre au centre sportif de Manquette, en la mémoire du défunt qui était aussi un chroniqueur sportif.

Nord-Est Info souhait du courage à la famille de Calixte Ton-Aimé, ses collaborateurs à la radio Canarie FM, ses amis et à toutes les personnes affligées par ce deuil.

8 commentaires: