dimanche 26 avril 2015

Dérex Lucien Pierre-Louis demande un autre mandat de sénateur

L'ancien sénateur Dérex Lucien Pierre-Louis|
Jéthro-Claudel Pierre Jeanty
L'ancien sénateur du département du Nord-Est, Dérex Lucien Pierre-Louis s'est lancé dans la course électorale à la recherche d'un 4ème mandat au Sénat de la République, a constaté Nord-Est Info.


Il a déposé au Bureau Electoral Départemental (BED) du Nord-Est, le 21 avril 2015 dernier, les pièces exigées par le décret électoral, comme l'unique candidat au sénat du parti "Repons Klas Mwayèn lan" (REKLAM) pour ce département.

Durant les années de ses mandats au Sénat de la République, monsieur Pierre-Louis est surtout connu pour son éternel silence lors des débats publiques.

Il est souvent reproché par des membres de la population parce qu'il ne ferait valoir aucun point de vue lors des séances.

"L'ancien élu ne prend jamais la parole, ou presque, pour défendre ses convictions ou les intérêts du département du Nord-Est", déplorent certains observateurs pendant que le candidat entrait au BED, à Fort-Liberté.

De son côté, l'ancien sénateur sous les bannières de Fanmi Lavalas et Lespwa, croit avoir suffisammemt travaillé pour représenter une 4ème fois le département du Nord-Est.

"J'ai nommé 400 professeurs", a dit fièrement Dérex Lucien Pierre-Louis, lors d'une interview après son inscription au BED.


Jéthro-Claudel Pierre Jeanty

4 commentaires:

  1. Kite li vini nap tann li pou pèp la mete vagabon sal la anba baton

    RépondreEffacer
  2. Ou pral wè gen moun kap vote msye wi

    RépondreEffacer
  3. Pa gen moun kap vote vòle sa ankò

    RépondreEffacer
  4. Ki ki mun ki pral votel la u fu

    RépondreEffacer