Corps de Likenson Davilma |
Un individu à bord d'une voiture a assassiné un adolescent Haïtien dénommé Likenson Davilma dans la soirée du jeudi 30 octobre 2014 vers 8 heures, dans la province de Dajabón, la ville frontalière de la République Dominicaine, voisine avec la ville Ouanaminthe du côté haïtien.
Likenson Davilma est un muet de 17 ans. Il a fréquenté une institution scolaire spécialisée pour les personnes muettes dans la localité de Lafe dans la province de Dajabón, a fait savoir le père de la victime, Saintelor Davilma.
Il passe souvent son temps libre à Dajabón chez des amis dominicains, a précisé le père.
"La victime se promenait à travers les rues de Dajabón quand un homme de passage dans une voiture blanche l'a abattu. Likenson Davilma a approché de la voiture sur l'invitation de quelqu'un à bord, de là, l'assassin l'a donné une balle en pleine poitrine", a fait savoir Saintelor Davilma qui rapporte à Nord-Est Info les déclarations des témoins.
Saintelor Davilma réclame justice et réparation pour son fils.
Les autorités dominicaines ont emmené le cadavre à Saintiago, dans l’après midi du vendredi 31 octobre pour l'autopsier, a fait savoir un responsable du consulat d'Haïti à Dajabón.
Jéthro-Claudel Pierre Jeanty
jeantyjethro@gmail.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire